Hiram Samuel Iyodi : à la rencontre du public de Yaoundé
- Par Sonia OMBOUDOU
- 30 juil. 2025 12:03
- 0 Likes

Le Front des démocrates camerounais peaufine les derniers réglages de la présentation officielle de son candidat jeudi prochain.
C’est le premier à arriver ce mardi au siège du Front des démocrates camerounais (FDC) au lieu-dit « Mobil-Olézoa » à Yaoundé. En t-shirt et casquette aux logos du parti, Denis Emilien Atangana, président du FDC, s’assure que tout est en place avant la réunion de coordination de ce 29 juillet. Il est environ 9h et ce dernier attend les cadres de son parti en écoutant la radio. Cette énième réunion de travail fait suite à plusieurs activités menées en prélude à la présentation officielle d’Hiram Samuel Iyodi, candidat du FDC au l’élection présidentielle du 12 octobre prochain.
Avant le grand rendez-vous de demain, Denis Emilien Atangana a rendu public un communiqué il y a quelques jours. Une demande de déclaration de manifestation publique a d’ores et déjà été déposée auprès du sous-préfet de Yaoundé I. A ces formalités d’usage, s’ajoute une réservation au sein de l’hôtel qui va abriter la conférence de presse, en attendant de la signature la déclaration de manifestation publique. Une dernière réunion de coordination est prévue ce 30 juillet pour définir la mise en place des différentes affiches présentant le candidat du FDC au cours de cette conférence de presse. Il sera également question de briefer tous les acteurs qui auront à intervenir, d’une manière ou d’une autre, à cet événement. « Certains estiment que notre candidat n’était pas assez visible. Ce qui est faux. Depuis 15 ans, Hiram Samuel Iyodi est sur l...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires