Douala : le PCRN peaufine son plan de campagne

Au cours du dîner-anniversaire d’un cadre du parti célébré le week-end dernier, Cabral Libii a décliné les grandes orientations pour un vote massif.

Un évènement festif a suffi au Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) pour faire le point sur la stratégie de campagne en vue de l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. A l’occasion d’un dîner-anniversaire organisé le 3 août dernier à Douala en l’honneur du chef de la délégation régionale du parti dans le Littoral, Dr. Serge Alexis Lombat Diback, par ailleurs maire de la commune de Nkondjock (Nkam), le parti a fait le point. Le président national, Cabral Libii, y a pris part en tant qu’invité d’honneur. L’idée était de rassembler la base exécutive de la région, c’est-à-dire les 34 responsables communaux et tous les départementaux, pour remobiliser les troupes. « La parole a été donnée aux différents responsables pour évaluer leur niveau de préparation et évaluer la Commission stratégique de préparation (CSP-2025) qui est le conseil de supervision, bref le cadre orientatif de l’élection présidentielle en interne », a indiqué le porte-parole numéro un du PCRN, Christian Ndjock Nkongo.
L’occasion faisant le larron, Cabral Libii a saisi cette occasion pour appeler à la remobilisation. Le projet politique a ainsi été présenté aux militants, « à l’effet de faire le point, de discuter sur notre politique pour s’assurer qu’on est au même niveau de maîtrise de ce qui est fondamental, puis évidemment aussi d’amener les uns et les autres à mettre la m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie