Tournoi de la paix : la 15e édition lancée

Le stade « David Dagobert Fampou » a accueilli ce dimanche 3 août les deux premiers matches, en présence du sous-préfet de Douala II et de l’exécutif de la mairie.

Le stade municipal « David Dagobert Fampou » a abrité dimanche 3 août 2025 les deux rencontres de la première journée de la 15e édition du « Tournoi de la paix » de la commune d’arrondissement de Douala II. Ces rencontres de football se sont déroulées en présence du sous-préfet Stéphane Nke Ndjana, du maire Denise Fampou, du 2e adjoint au maire de la ville de Douala, Roger Njitchoua et de nombreux inconditionnels du ballon rond.
Après le défilé des 16 équipes en compétition, c’est le coup d’envoi du premier match donné par le chef de terre. Du foot féminin, mettant aux prises les sociétaires de l’équipe « Unity » à celles de « Peace ». Pendant 50 minutes, soit deux mi-temps de 25mn chacune, les jeunes filles ont déployé leur talent, donnant à voir une légère domination de l’équipe « Unity ». Après plusieurs offensives, elles vont finalement s’imposer sur le score d’un but à zéro.
La seconde rencontre, masculine cette fois, a opposé l’équipe L, composée des quartiers Fenkel, New Bell Bassa et Mbam Ewondo, à l’équipe C, composée des quartiers Babylone et Ngangue. Pendant une cinquantaine de minutes également, les jeunes garçons à l’œuvre ont fait état de leur talent avec des individualités appréciables. Ces adolescents ont régalé les nombreux spectateurs par leur aisance technique. Malgré les incursions de chaque équipe, la rencontre s’est ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie