FSNC : Issa Tchiroma accélère sa com’

Dans un message aux électeurs publié sur les réseaux sociaux jeudi dernier, le candidat de cette formation politique se présente comme le pont entre le présent et l’avenir.

Issa Tchiroma Bakary présente, en guise d’introduction, un Cameroun qui fait face à plusieurs problèmes. La vidéo de deux minutes et 45 secondes publiée jeudi 7 août dernier sur les réseaux sociaux décrie l’injustice, les coupures régulières de courant, le mauvais état des routes, le chômage, la pauvreté, etc. Les images qui se suivent sont montées avec l’intention d’attirer l’attention de l’internaute. Le tout est habillé par une musique qui installe une ambiance dramatique, pour renforcer son message. Puis viennent des mots qui s’inscrivent dans la même logique, celle de signaler l’urgence d’agir. « Le Cameroun traverse l’une des périodes les plus critiques de son histoire. Le peuple ne demande plus de promesses. Il demande une transition ordonnée, responsable et réaliste », dit-il dans un décor épuré et sobre, où l’on voit le président du Front pour le Salut national du Cameroun (FSNC) apparaître tout de blanc vêtu.
Il ajoute qu’« aujourd’hui plus que jamais, le Cameroun a besoin d’un leadership. Pas seulement pour gouverner, mais pour préparer l’avenir ». Issa Tchiroma se présente alors comme celui qui est le mieux placé pour assurer cette « transition ». Lui...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie