Mobilisation : Paul Biya peut compter sur le Noun

Assurance obtenue des populations par Komidor Njimoluh, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC à l’Ouest, lors de sa tournée à Massangam, Njimom et Foumban les 09 et 10 août derniers.

Une tournée pour mobiliser l'électorat en faveur de Paul Biya, candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Komidor Njimoluh l’a entamée les 09 et 10 août derniers dans trois sections du Noun. Pour cette première étape de sa descente sur le terrain, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC à l’Ouest était à Massangam, Njimom et Foumban. Il a été accueilli par des militants et sympathisants déterminés à contribuer à la victoire de Paul Biya, au soir du 12 octobre prochain. La première escale de cette descente sur le terrain était la section Noun sud-est à Massangam. A la Place des fêtes de cette localité, une ferveur militante débordante. 
Les militants, par la voix du président de la section, Petouonchi Issofa, ont dit leur détermination à offrir une belle victoire au président Paul Biya. Quant à l’élite, à travers Vessah Mohamed, le chant de solidarité et de cohésion a été entonné et toutes les forces vives sont en rangs serrés derrière le président de la République. A Njimom et à Foumban, l’engagement était le même. Mama Nsounshiat Fit et Aboubakar Poumié, respectivement présidents de sections Noun nord-est et Noun centre 1, ont réaffirmé la mobilisation des militants à retirer les cartes d’électeur pour un vote massif. 
Au cours de ses interventions, Komidor Njimoluh a mis en avant le bilan et les réalisations du président Paul Biya, insistant sur la nécessité de maintenir la stabilité et la paix au Cameroun. Il a également exhorté les popu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie