Yaoundé : mort suspecte d’une tiktokeuse
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 14 août 2025 10:49
- 0 Likes
Merveille Mbella, 23 ans, est décédée dans des circonstances troubles dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Les premiers éléments d’enquête évoquent une overdose de drogue.
C’est une affaire qui secoue la Toile et fait couler beaucoup d’encre et de salive. Merveille Mbella, 23, ans, tiktokeuse à ses heures perdues est décédée dans des circonstances suspectes dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Yaoundé, après avoir consommé de la drogue dans un domicile privé. Le suspect, un militaire, a été interpellé par des éléments de la Compagnie de gendarmerie de Yaoundé I, où il est actuellement gardé pour enquête. Comment en est-on arrivé là ? D’après une source proche de ladite enquête, tout a commencé en fin d’après-midi de vendredi 8 août dernier. Le suspect s’est pointé à l’institut de beauté appartenant à la mère de Merveille Mbella pour des soins esthétiques. La victime qui prête souvent main forte à sa génitrice, était présente. Une fois les prestations effectuées, le client aurait proposé de raccompagner la jeune femme et sa mère à leur domicile avec son véhicule après la fermeture aux environs de 20h. Proposition acceptée par les deux femmes. Chemin faisant, les protagonistes auraient marqué un arrêt pour faire des achats pour l’enfant de Merveille Mbella avant de regagner la maison.
Arrivée sur les lieux, Merveille Mbella aurait dit avoir faim, le militaire, propriétaire d’un restaurant situé à Bastos, a proposé de l’y amener. Ce qui a été fait. Le « couple » s’est retrouvé après le restaurant au domicile du militaire. C’est là que tout a basculé. « Contrairement à ce qui se dit sur les r&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires