« Nous avons renforcé notre organisation »

Pierre Nolasque Oyono Bika, Directeur général de l’Imprimerie nationale.

Quelle est l'ampleur du travail qui a été confié à l'Imprimerie nationale dans le cadre de la production des documents électoraux et de campagne ?
L'ampleur du travail confié à l'Imprimerie nationale est à la mesure du fichier électoral. Conformément au décret du président de la République du 08 novembre 2023 qui définit ses missions de souveraineté, l'Imprimerie nationale a mobilisé l'ensemble de ses ressources humaines, matérielles et techniques pour en assurer la pleine réussite. Toutes les étapes de production sont déjà effectives avec un suivi méthodique pour assurer la conformité aux cahiers de charges et aux exigences de qualité.


Au plan technique, l'Imprimerie nationale est-elle prête à honorer les engagements pris auprès d'Elecam ?
Nous avons procédé à une forte mobilisation de l'outil technique, en optimisant l'ensemble de nos lignes de production et en renforçant les dispositifs de contrôle qualité. Sur le plan énergétique, en plus de l'alimentation ENEO, nous avons mis en concurrence deux groupes électrogènes de forte capacité afin de garantir une alimentation électrique continue et sans interruption. Les dispositions techniques nécessaires ont été mises en place et sont opérationnelles. Nos équipements, nos équipes et nos processus sont mobilisées pour garantir les respects des engagements pris, tant en terme de qualité que de délais.
J’ajoute que nous avons mis en place une organisation interne renforcée, avec des équipes travaillant en rotation...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie