Extrême-Nord : fin de tournée du délégué régional d'Elecam
- Par Patrice
- 14 août 2025 11:53
- 0 Likes

Joseph Manaoda vient de parcourir les six agences départementales de sa zone de compétence pour apprécier l'état des besoins en vue de l'échéance électorale à l'horizon.
Toutes les dispositions sont en train d'être prises afin de permettre aux populations de l'Extrême-Nord d'accomplir leur devoir civique le 12 octobre prochain. Dans les zones des montagnes telles que les Monts Mandaras, on envisage même la mise à contribution des ânes pour le transport du matériel électoral. De même, dans les zones inondées telles que le département du Logone et Chari, on prévoit la mobilisation des pirogues à moteur, la location des véhicules adaptés et des motos à cet effet. Révélations de Joseph Manaoda, le délégué régional d'Elecam pour l'Extrême-Nord. C'était le lundi 11 août dernier, au terme d'un périple d'une semaine qu'il venait d'effectuer au sein des agences départementales d'Elecam de l'Extrême-Nord. Cette descente sur le terrain lui a permis de toucher du doigt les préoccupations.
Au nombre de celles-ci, le mauvais état de bon nombre de bâtiments appelés à servir de cadre aux opérations électorales, le mauvais état des mobiliers, et le problème des latrines. Concernant les bâtiments en location qui ne sont pas en bon état, instruction a été donnée afin que les réparations nécessaires soient faites avant la campagne électorale. Pour ce qui est des bâtiments publics, un devis a été élaboré et acheminé à la hiérarchie dans l'optique d'une mobilisation des moyens nécessaires pour effectuer les travaux y relatifs. Cette visite de travail lui a perm...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires