Extrême-Nord : fin de tournée du délégué régional d'Elecam

Joseph Manaoda vient de parcourir les six agences départementales de sa zone de compétence pour apprécier l'état des besoins en vue de l'échéance électorale à l'horizon.

Toutes les dispositions sont en train d'être prises afin de permettre aux populations de l'Extrême-Nord d'accomplir leur devoir civique le 12 octobre prochain. Dans les zones des montagnes telles que les Monts Mandaras, on envisage même la mise à contribution des ânes pour le transport du matériel électoral. De même, dans les zones inondées telles que le département du Logone et Chari, on prévoit la mobilisation des pirogues à moteur, la location des véhicules adaptés et des motos à cet effet. Révélations de Joseph Manaoda, le délégué régional d'Elecam pour l'Extrême-Nord. C'était le lundi 11 août dernier, au terme d'un périple d'une semaine qu'il venait d'effectuer au sein des agences départementales d'Elecam de l'Extrême-Nord. Cette descente sur le terrain lui a permis de toucher du doigt les préoccupations. 
Au nombre de celles-ci, le mauvais état de bon nombre de bâtiments appelés à servir de cadre aux opérations électorales, le mauvais état des mobiliers, et le problème des latrines. Concernant les bâtiments en location qui ne sont pas en bon état, instruction a été donnée afin que les réparations nécessaires soient faites avant la campagne électorale. Pour ce qui est des bâtiments publics, un devis a été élaboré et acheminé à la hiérarchie dans l'optique d'une mobilisation des moyens nécessaires pour effectuer les travaux y relatifs. Cette visite de travail lui a perm...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie