Catch : le titre mondial des Super lourds en jeu

Ce mercredi 20 août à Yaoundé, le Camerounais Baudoin Nzounkeu, alias El Kas, va défier l’Américain Moz Destroyer pour s’adjuger cette ceinture tant convoitée.

L’Allied Independent Wrestling Federation (AIWF), l’instance mondiale dirigeante du catch, la Confédération africaine et la Fédération camerounaise de ce sport de combat, s’associent pour un événement international au Palais des Sports de Yaoundé. Sous la supervision du ministère des Sports et de l’Education physique, le 20 août prochain, le combat retour pour s’adjuger la ceinture de champion du monde des super lourds version AIWF-GWF opposera le Camerounais Baudouin Nzounkeu alias El Kas, à l’Américain Moz Destroyer. C’est l’annonce de Maître Emmanuel Ndo, président de la Fécacatch et vice-président de la Confédération africaine de catch. Faut-il le rappeler, la phase aller de ce combat mondial s’est déroulée le 25 mai 2024 à Orlando aux Etats-Unis entre le Camerounais Pinah Humphrey alias Buffalo, contre ce même Destroyer, qui vient en terre camerounaise chercher sa revanche. 
Buffalo n’est pas disponible pour ce combat, car récemment recruté par la Fédération française de catch, séduite par les performances de ce dernier (tout premier champion d’Afrique poids super lourd en 2023 et premier champion du monde dans la même catégorie en 2024). Sur validation des instances internationales, Buffalo sera donc remplacé par son compatriote Baudouin Nzounkeu alias El Kas dans la même...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie