Peuple uni pour la Rénovation sociale : de nouvelles unités installées

Le premier secrétaire de cette formation politique, Serge Espoir Matomba, a présidé les cérémonies y relatives les 14 et 15 août derniers à New-Deido et à Akono.

Le Peuple uni pour la Rénovation sociale (PURS) poursuit sa dynamique du maillage territorial à travers le pays. De nouvelles unités ont de ce fait été installées dans différentes localités. Le 14 août dernier par exemple, Serge Espoir Matomba, premier secrétaire du PURS, était au quartier New Deido à Douala, région du Littoral, à l’effet de procéder à l’installation d’une nouvelle équipe. « Je tiens à remercier mes compatriotes qui ont accepté de porter sur leurs épaules la vision du PURS, ainsi que la population de New Deido qui s’est mobilisée avec enthousiasme pour la réussite de cet évènement », a écrit Serge Espoir Matomba sur son compte Facebook.
Le même exercice s’est poursuivi à Akono, département de la Mefou-et-Akono, région du Centre, où le nouveau bureau communal a été installé. « Un geste fort qui illustre notre volonté d’être au plus près des populations, d’écouter leurs préoccupations et de construire ensemble un Cameroun maître de ses choix, libre dans ses décisions et maître de son destin », a indiqué le premier secrétaire de ce parti politique.
&Ag...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie