Diplomatie : les 80 ans de l’Indonésie commémorés

Les nouveaux locaux du consulat honoraire de ce pays à Douala ont abrité les festivités y relatives le 18 août dernier.

Moment festif lundi 18 août dernier dans les locaux du consulat honoraire d’Indonésie à Douala, sis au quartier Bonapriso, à l’occasion de la commémoration des 80 ans d’existence de cette République, et pour célébrer une distinction honorifique décernée au consul honoraire, Raoul Ruben Njionou. Autour de l’ambassadeur d’Indonésie au Cameroun, Agung Cahaya Sumirat, de nombreux convives, dont le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le consul honoraire de l’Inde à Douala, des représentants de missions consulaires installées à Douala, des chefs traditionnels sawa, des opérateurs économiques, des hommes politiques…
Au menu, l’inauguration des locaux du consulat honoraire, l’allocution de l’ambassadeur indonésien, la projection d’un mini-documentaire sur ce pays ami, et la célébration de la médaille d’officier de l’ordre de la valeur du consul honoraire Raoul Ruben Njionou, au titre du 20 mai dernier.
Dans son  discours, le diplomate indonésien a célébré la qualité de l’amitié entre les deux pays, et salué le travail du consul honoraire dans le renforcement des relations Cameroun-Indonésie. Le chef de la mission diplomatique s’est félicité aussi de la nouvelle étape de ces relations bilatérales depuis l’ouverture de l’ambassade d’Indonésie au Cameroun. Enfin, Agung Cahaya Sumirat a évoqué les axes de coopé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie