Faro-et-Déo : le RDPC mobilisé pour son candidat
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 22 août 2025 13:58
- 0 Likes

C’était au cours d’une réunion d’information et de travail relative aux préparatifs de l’élection présidentielle d’octobre prochain le 9 août dernier à Tignère.
Pour une victoire retentissante du candidat RDPC, Paul Biya, à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, le département du Faro-et-Déo se prépare déjà. C’est dans cette perspective que le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Faro-et-Déo, Abdoullahi Gadji, par ailleurs membre titulaire du Comité central, a présidé le 9 août dernier une réunion d’informations et de travail consacrée aux préparatifs dudit scrutin à Tignère. Au cours de cette rencontre qui a drainé une foule composée des lamibé de Tignère, Galim-Tignère, Mayo-Baléo et Kontcha, l’élite extérieure et intérieure de cette unité administrative, les membres titulaires et suppléants du Comité central et des militants, militantes et sympathisants de cette formation politique, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central a invité les uns et les autres à faire le choix de la raison et du cœur.
Dans son discours d’ouverture, Abdoullahi Gadji s’est réjoui de la mobilisation orchestrée par tous les membres du RDPC et les a appelés à plus de solidarité et à l’unité. « Nous sommes forts lorsque nous sommes unis et nous irons de victoire en victoire. Notre candidat a l’expérience dans la gestion de la chose publique », a-t-il soutenu. Ici, le bilan positif du président a été dress&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires