Badminton : les attentes de l’ambassade du Japon

S.E. Minami Kentaro a remis des équipements sportifs à la présidente Odette Engoulou mercredi dans la salle de conférences du Comité national olympique.

Des raquettes, des tubes de volants, des housses et des cordages de raquettes et aussi des maillots en dames et en messieurs ainsi se compose le don de matériel sportif remis à la présidente de la Fédération camerounaise de badminton (Fecabad), Odette Engoulou, hier par l’ambassadeur du Japon au Cameroun, S.E. Minami Kentaro. La cérémonie s’est déroulée dans la salle de conférence du Comité national olympique et sportif du Cameroun, en présence de son président, Hamad Kalkaba Malboum. « Ce matériel tombe à pic parce que pour promouvoir le badminton, nous avons souvent du mal à trouver des raquettes et des volants de bonne qualité. C’est donc une occasion en or pour la Fécabad, qui se réjouit d’être parmi les fédérations qui reçoivent ce don de l’ambassade du Japon après le judo et le baseball », a confié la présidente de la Fécabad, Odette Engoulou. 
Tout est parti de l’organisation par cette fédération de la Cameroon international 2025 badminton du 21 au 24 août dernier à Yaoundé. Parmi les pays qui ont honoré ce rendez-vous, il y avait le Japon. « Les relations entre nos deux pays sont très étroites. Il existe des échanges très actifs dans le domaine du sport, dans les arts martiaux tels que le judo et le karaté. P...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie