Fait divers : ils tentent un viol lors d’un deuil

Venue de Yaoundé soutenir une amie ayant perdu son père, Sonia, 26 ans, a été agressée par deux neveux du défunt dans la chambre où elle se reposait, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ses cris de détresse étaient couverts par la musique, en cette veillée funèbre dans la nuit de jeudi à vendredi au quartier Village (Douala III). Sonia, 26 ans, étudiante finissante en cycle ingénieur, a subi l’assaut de deux hommes dans la chambre où elle se reposait, épuisée par des jours d’implication dans des préparatifs d’obsèques. La jeune femme, venue de Yaoundé, assistait Carmelle N., amie proche ayant perdu son père.
D’après ce que la gendarmerie, alertée pour l’affaire, a appris, Sonia a été repérée par un de ses assaillants à la levée de corps ce jeudi. Bertin, 30 ans, taximan et neveu du défunt, l’a abordée et lui a demandé son numéro de téléphone. Qu’il n’a pas eu. Quand il arrive à la veillée, en compagnie du prénommé Théophile, autre neveu du disparu, il demande à sa cousine Carmelle où se trouve Sonia. « Elle est fatiguée, elle se repose dans la chambre », répond Carmelle. Bertin connaît bien la maison.
Sonia partage la chambre avec son amie, et n’a donc pas fermé la porte de l’intérieur en se couchant. Bertin entre, allume et la trouve endormie, en soutien-gorge et collants. Le taximan fait demi-tour et repart vers Théophile : « Viens voir quelque chose ! ». Dans les mouvements des uns et des autres durant la veillée, personne ne remarque leur manège. C’est devant la dépouille exposée sur son catafalque que les deux compères passent pour arriver à la chambre. L’un d’eux éteint dans le couloir et ils entrent. Effet de la chaleur ou d’un autre malaise ? Sonia a dégrafé son soutien-gorge.
L’étudiante dira plus tard avoir eu l’impression de rêver. D’abord qu’elle subissait une double succion mammaire, puis que son collant lui était retiré. Son éta...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie