Hadj et Oumrah 2026 : des bases solides

L’ambassadeur du Cameroun en Arabie Saoudite, Iya Tidjani, a signé une convention avec les autorités saoudiennes le 9 novembre dernier pour assurer une bonne organisation du pèlerinage l’année prochaine.

La Conférence annuelle sur le Hadj et la Oumrah se tient depuis le 9 novembre dernier dans la ville de Djeddah, en Arabie saoudite. Elle s’achève demain, 13 novembre, d’après le programme officiel. En marge de ces travaux, le Cameroun a signé avec l’Arabie saoudite, dimanche dernier, une convention bilatérale relative à l’organisation du Hadj et de la Oumrah 2026. L’accord a été paraphé par l’ambassadeur du Cameroun, Iya Tidjani, représentant du ministre de l’Administration territoriale, et par Dr. Abdulfattah bin Suleiman Mashat, vice-ministre saoudien du Hadj et de la Oumrah. Le chef de la délégation du Cameroun était accompagné pour la circonstance du consul général du Cameroun à Djeddah, Oumarou Nchare, ainsi que des membres de la Commission nationale du Hadj. 
La signature de cette convention constitue une étape déterminante dans le processus de préparation du pèlerinage pour l’année prochaine. L’accord signé fixe le quota officiel de pèlerins camerounais pour la saison du Hadj 2026. Il dé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie