Matinées nationales de prière pour le Cameroun : la 16e édition annoncée à Yaoundé

Le président de la Cameroon National Prayer Breakfast, le Rev. Dr Jean Libom Li Likeng, a donné hier les articulations de cet événement au cours d’un petit déjeuner de presse.

La 16e édition des Matinées nationales de prière pour le Cameroun arrive à grands pas. Les activités de ce grand rendez-vous de prière qui rassemble l’élite chrétienne et au cours duquel le Cameroun et ses leaders sont portés devant Dieu démarrent le 15 novembre prochain. Annonce faite hier à Yaoundé par le président de la Cameroon National Prayer Breakfast (CNPB), le Rev. Dr Jean Libom Li Likeng, à l’occasion d’un petit déjeuner de presse. D’après le responsable de la CNPB, l’événement placé sous le thème : « Cameroun, debout avec espérance pour un avenir de paix et de prospérité » débute samedi prochain de 6h à 8h30 par une marche de prière pour le Cameroun. Cette activité, qui se veut populaire, cible 1000 participants de tous les âges. Elle vise à susciter l’adhésion des Camerounais autour de la nécessité de prier pour le pays. Les 17 et 18 novembre, se déroulera un séminaire de formation pour les leaders au Centre Care and Hope de Nkoulou. Une trentaine de leaders religieux sont attendus à l’occasion. « Cette formation est axée sur les marches de prière, la stratégie financière visionnaire, le leadership entre autres. Ces séminaires seront animés par des partenaires Sud-Africains venus spécialement prendre part à la Matinée nationale de prière pour le Cameroun », a indiqué le le Rev. Dr Jean Libom Li Likeng. 
La journée du 19 novembre sera quant à elle, dédiée à la prière pour les élus. Y sont attendus, près de 100 membres du parlement camerounais et des élus locaux. Le clou de toutes les activités, la Matinée nationale de prière pour le Camero...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie