Lions indomptables : la Fecafoot remanie le staff

Une session du comité d’urgence a désigné hier David Pagou comme nouveau sélectionneur. Ce dernier a dévoilé dans la foulée la liste des 28 joueurs retenus pour la CAN 2025.

Pour la Fédération camerounaise de football, Marc Brys n’est plus le sélectionneur des Lions indomptables. Le comité d’urgence, réuni hier, a en effet décidé de réaménager le staff de la sélection. Selon le communiqué de la Fecafoot sanctionnant cette session, David Pagou est le nouvel entraîneur sélectionneur du Cameroun avec comme adjoint Alexandre Belinga et Clément Assimba en entraîneur des gardiens de but. Ce staff technique est chapeauté par Martin Ndtoungou Mpile qui fait office de sélectionneur coordonnateur.  Le reste du staff administratif et médical a également connu quelques mouvements. 
Dans la foulée de cette décision hier, la nouvelle équipe technique a donné un point de presse au siège de la Fecafoot, surprenant un peu son monde en annonçant la liste des 28 joueurs retenus pour la CAN au Maroc. Si on note la première convocation de joueurs comme Christian Kofane ou Eric Dina Ebimbe ainsi que plusieurs retours, c’est surtout l’absence de quelques cadres des Lions qui se remarque. Si André Franck Zambo Anguissa serait forfait en raison d’une récente blessure, André Onana, Vincent Aboubakar, Michael Ngadeu ou encore Martin Hongla n’ont pas été retenus. Un simple choix selon David Pagou qui a « voulu faire autrement » dans son objectif de «...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie