Préparation : les bouchées doubles
- Par Monica NKODO
- 18 Dec 2025 12:13
- 0 Likes
Avec le groupe presque au complet, les Lions indomptables et leur coach David Pagou poursuivent leur stage à Casablanca avec des entraînements intensifs hier.
Demain, les Lions indomptables vont mettre le cap sur Agadir, leur camp de base pour le premier tour de cette CAN TotalEnergies Maroc 2025. Avant ce départ, le coach David Pagou et ses joueurs ont mis un sérieux coup d’accélérateur sur la suite de leur stage de préparation. Avec les dernières arrivées dans la soirée de mardi, notamment celle de Bryan Mbeumo, de Devis Epassy et de Che Malone, le groupe compte désormais 27 joueurs. Christian Kofane sera le dernier à rejoindre ses coéquipiers. L’attaquant de Leverkusen ne sera libéré que ce week-end par le club allemand après la rencontre de samedi contre le RB Leipzig, et devrait donc retrouver les autres Lions indomptables déjà bien installés à Agadir le 21 décembre prochain.
Les ambitions du sélectionneur national n’ont pas été douchées par cette nouvelle, et non plus par la forte pluie qui s’est abattue sur Casablanca mardi soir. Au stade d’entraînement du Wydad Athletic Club de Casablanca, les ardeurs du staff technique n’ont pas été freinées. Des exercices intenses inscrits au programme de la séance d’un peu plus d’une heure ont permis à tous de travailler leur capacité de résistance. Les hommes de Pagou ont également été soumis à des tests de gestion du ballon dans les petits intervalles et le jeu de passes. 24 joueurs étaient présents à ce rendez-vous de l’effort. Hier soir, une nouvelle séance, cette fois à huis clos, s’est tenue avec les 27 poulains arrivés en terre marocaine.
Avant d’engager leur deuxième journée de mise au vert à Casablanca mardi dernier, les Lions indomptables ont été conviés à une réunion de prise contact formelle avec l’ensemble du staff technique sous la conduite de David Pagou. Occasion de mieux se...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires