Yaoundé : trois malfrats aux arrêts

Les nommés Théodore Etémé, Alphonse Tamba et Emmanuel Ondoua, tous repris de justice, ont été interpellés par la police pour vol à mains armées et association de malfaiteurs.


Christian Essaga Tala, en service au cabinet du ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières a été victime d’un cambriolage dans la nuit du 12 au 13 décembre 2024 à Yaoundé. Trois individus armés de machettes et d’un pistolet de fabrication artisanale se sont introduits dans son domicile, menaçant tous les occupants. Les bandits cagoulés ont effectué une fouille minutieuse des lieux et ramassé tous les objets de valeur trouvés. Liqueurs, parures de femmes, appareils électroménagers, téléphones portables. A cela s’ajoutent un pistolet automatique appartenant à la victime, une voiture de marque Toyota Yaris appartenant à son épouse et la somme de 10 millions de F.
Saisis après ce coup, les éléments du Groupement spécial des opérations (GSO) ont activé les recherches qui ont eu un heureux aboutissement : l’interpellation des trois individus quartiers Biteng et Nkomo. Ils étaient en possession de deux armes à feu parmi lesquelles le pistolet dérobé et deux boîtes de chargeurs garnies de cinq munitions. Selon le commissaire de police principal Julin Zo’ombam, adjoint a...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie