Diaspora : Vincent Aboubakar brille encore

Le capitaine des Lions indomptables a marqué son huitième but dimanche dernier en championnat turc, quand d’autres compatriotes se sont également démarqués.

Vincent Aboubakar fait une saison remarquée au Besiktas d’Istanbul. L’attaquant et capitaine des Lions indomptables a marqué dimanche dernier dans les arrêts de jeu, pour sceller la victoire 3-1 de son club contre Galatasaray, premier au classement. Un précieux succès pour Besiktas et Aboubakar (huit buts en 12 matchs), troisième au classement de la Super League turque et à cinq points du leader. Zambo Anguisa et Naples auraient pu être sacrés champions d’Italie dès samedi dernier. Mais le milieu camerounais et ses partenaires ont été freinés par ce match nul contre Salernitana (1-1), et doivent encore patienter pour officialiser leur titre et trôner sur le Calcio cette saison. Jean-Pierre Nsame et les Young Boys de Berne remportent pour leur part la Super League suisse. L’attaquant camerounais a inscrit le premier but de la rencontre face à Luzerne achevée sur le score de 5-1. 
En Ligue 1, Darlin Yongwa a réussi avec Lorient l’exploit de venir à bout du Paris Saint-Germain à la 33e journée. Le latéral camerounais a inscrit le deuxième but qui a donné à Lorient l’avance de 2-1. C’est la première fois qu’il fait trembler les...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie