All Cameroonian Congress : cri de ralliement à Maroua

Ousmanou Aman Sa'Aly, leader de ce parti créé le 7 juillet dernier, et qui s’est allié au RDPC, a organisé un meeting à Maroua en début de semaine.

La place des fêtes de Founangué, à Maroua, vient de servir de cadre à un meeting politique. L'organisateur de cette manifestation est venu de la région du Nord. Il s'agit du président national du parti politique dénommé All Cameroonian Congress (ACC), par ailleurs, maire de la commune de Pitoa. A peine sa formation politique créée, Ousmanou Aman Sa'Aly, plus connu sous le nom de Yerima Dewa, a tenu son deuxième meeting à Maroua le lundi 21 juillet 2025. Ceci après le tout premier rassemblement qu'il a organisé à Pitoa, samedi 19 juillet. Il est venu mobiliser les militants et sympathisants dans le cadre de l’élection présidentielle, afin que tous ceux-ci accordent leurs suffrages à Paul Biya, président de la République et président national du RDPC, candidat à sa propre succession. 
Face aux candidats qui, pendant la campagne électorale, vont leur promettre monts et merveilles, le leader de la All Cameroonian Congress a demandé de rester lucides et cohérents. « Paul Biya, c'est un choix réfléchi. Voter le RDPC, c'est voter utile. Restez mobilisés...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie