Eséka : bloc derrière Paul Biya
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 01 Oct 2025 13:25
- 0 Likes
Les militants et sympathisants du RDPC ont réitéré lundi dernier leur engagement à voter massivement pour leur président national le 12 octobre prochain.
Voter Paul Biya à 100 % le 12 octobre prochain à Eséka. Telle est la promesse ferme faite avant hier lundi dans le chef-lieu du département du Nyong-et-Kelle. Réunis à l'esplanade de la permanence du parti à l'occasion du meeting de lancement de la campagne électorale au niveau départemental, les militants et les sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ont réitéré leur engagement derrière leur président national. Sous la conduite de Pauline Irène Nguene, présidente de la Commission départementale de campagne dans le Nyong-et-Kelle, ils se sont dit déterminés à corriger les erreurs du passé pour assurer une victoire écrasante à Paul Biya à ce scrutin. « Eséka, cessons de jeter nos voix et votons utile ! Seul le parti au pouvoir peut nous aider. Changeons Eséka en votant massivement pour Paul Biya pour le développement de notre arrondissement », ont-ils scandé haut et fort.
Pauline Irène Nguene a saisi l’opportunité de cette rencontre pour galvaniser et mobiliser ses troupes à soutenir leur champion. D'après elle, ce moment marque une responsabilité qui incombe à tous et à chacun. « Une responsabilité que nous assumons devant l'histoire, non seulement en ce qui concerne l'avenir de notre pays, mais surtout de notre département. De ce fait, un devoir importan...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires