Lutte contre le chômage : Matomba promet un nouveau modèle
- Par Rousseau-Joel
- 01 Oct 2025 13:31
- 0 Likes
Lors de son séjour dans la région de l’Ouest, le candidat du PURS a échangé avec les populations à Bafoussam, Dschang et Santchou.
Serge Espoir Matomba, candidat du Peuple uni pour la Rénovation sociale (PURS), a bel et bien séjourné dans la région de l’Ouest dimanche et lundi après le lancement de sa campagne lors d’un grand meeting samedi dernier en début de soirée à Ndikiniméki, région du Centre. Arrivée à Bafoussam dimanche autour de 13h, sa caravane s’est déployée dans la ville avec son camion qui transporte la logistique (matériel de sonorisation, podium démontable et écran géant). Le candidat a saisi cette occasion pour écouter les populations composées, entre autres, de conducteurs de motos-taxis et de commerçants. Puis, il leur a présenté son projet de société ainsi que les solutions qu’il entend apporter à leurs problèmes s’il est élu président de la République. Après le chef-lieu de la région de l’Ouest, le candidat du PURS a mis le cap sur la ville universitaire de Dschang où il est arrivé dimanche en début de soirée et a tenu un meeting. Ensuite, Serge Espoir Matomba s’est rendu à Santchou le lendemain avant de quitter la région de l’Ouest.
A l’étape de Dschang, lors d’une interview accordée à la presse, il s’est adressé à la jeunesse sans emploi. « Je dis qu’une ville comme celle-ci compos&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires