Yaoundé II : le cœur à la victoire

Militants et sympathisants du RDPC, partis alliés, communautés et associations de cette commune de la capitale ont promis lundi dernier un vote massif en faveur de Paul Biya.

Le lancement de la campagne électorale en faveur du candidat Paul Biya à Yaoundé II a donné lieu à un moment de ferveur populaire lundi à l’esplanade de la sous-préfecture de Tsinga. Outre les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), des formations politiques alliées, les différentes communautés vivant dans cette commune et les mouvements associatifs ont répondu présent à l’appel de la Commission de campagne de cette zone pour porter leur « champion » à la victoire le 12 octobre prochain. Ils ont manifesté cet engagement en chantant, en dansant et dans les différentes prises de parole ayant ponctué ce grand meeting. En présence de Laurent Serge Etoundi Ngoa, président de la Commission spéciale de campagne de Yaoundé, et de Marie Rose Dibong, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Habitat et du Développement urbain.
Pour Yannick Martial Ayissi, président de la section RDPC Mfoundi II et maire de la commune de Yaoundé II, le soutien à Paul Biya s’explique par la pléthore de réalisations menées au sein de cette commune, qui permis d’améliorer considérablement les conditions de vie des populations. Il s’agit de l’aménagement d’une multitude de tronçons routiers et des ponts facilitant la mobilité des populatio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie