Edéa : une grande annonce

Une annexe de l’IUT de Douala promise par le président de la commission départementale de la campagne présidentielle du RDPC en Sanaga-Maritime lundi.

L’Institut universitaire de technologie (IUT) de Douala aura son annexe à Edéa. L’annonce a été faite ce lundi 29 septembre par le président de la Commission départementale de campagne du RDPC en Sanaga-Maritime pour l’élection du 12 octobre prochain, Jean-Ernest Massena Ngalle Bibehe. C’était lors du lancement officiel de la campagne dans la « ville-lumière ». L’annonce a été accueillie par une salve d’applaudissements dans l’enceinte de la Maison du parti d’Edéa, qui accueillait le meeting de lancement. Occasion supplémentaire pour les militants de renouveler leur attachement à leur candidat. Dans une ambiance électrique, la « ville-lumière » a vibré au rythme du meeting qui marquait le début effectif de la campagne présidentielle.
Dans une salle archi-comble, des écrans ont retracé le parcours et les acquis du candidat du RDPC, Paul Biya. La ferveur militante a été entretenue par des chants à la gloire du champion du parti et par une dizaine de discours. Elites, chefs traditionnels, hommes politiques... Parmi les orateurs, Geneviève Tjouès, Ange Sama, Alph...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie