Festi-foot « Living together » : l’apothéose à Ndobo

La clôture récente de l’activité sportive a été marquée par la remise des trophées et la distribution des manuels scolaires aux enfants de familles déplacées internes du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Occuper la jeunesse pendant les vacances, lutter contre l’oisiveté et la consommation des stupéfiants. Voilà les objectifs que visait le comité d’organisation du championnat de vacances Festi-foot « Living together ». La compétition organisée par Serge Bagol, conseiller municipal à la commune de Douala IV, s’est déroulée du 20 août au 14 septembre 2025 à Ndobo. Les cérémonies de clôture se sont déroulées en présence du 2e adjoint au maire de Douala IV, Marie-Angeline Meboe Assomo.
La phase de championnat de cette compétition a été remportée par « Sans Pression », tandis que la formation de « Dimanche santé » a dominé la phase de coupe, baptisée « Super Coupe Paul Biya ». La rencontre finale opposant « Sans pression » à « Dimanche santé » s’est soldée par la victoire de « Dimanche santé » (2-0). Plusieurs récompenses, dont des primes financières, des médailles et des trophées ont été remises aux équipes, ainsi qu’aux meilleurs joueurs dans diverses catégories.
Le public, constitué majoritairement des habitants de Ndobo, est venu en nombre pour vivre cet évènement ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie