Sa'a : le RDPC en toute assurance

En lançant la campagne présidentielle du RDPC lundi à Edjen, les militants ont promis un vote à 100% en faveur du candidat Paul Biya.

C'est une école publique d'Edjen plus courue et festive que jamais, qui a abrité lundi le lancement de la campagne électorale du RDPC pour la présidentielle à Sa’a et dans la Lékié. Occasion pour les militants de réaffirmer le lien spécial entre le département et l’homme du Renouveau, à travers la promesse d’un vote à 100% en sa faveur le 12 octobre prochain. Un engagement traduisant la confiance inébranlable des militants envers leur champion, confortée par la victoire à 93,6% lors de la présidentielle de 2018 à Sa’a, mais aussi par le tout premier appel à sa réélection lancé dans la Lékié, comme l’a rappelé le ministre Henri Eyebe Ayissi, président de la Commission départementale de campagne du RDPC, à la tête d’une forte délégation d’invités spéciaux à cet évènement.  
Entre chants, danses aux rythmes d’artistes locaux et discours, l’on a magnifié l’expérience du chef de l’Etat. Les intervenants ont aussi décliné les acquis pour Sa’a tout comme des travaux en cours ou même des projets dans divers domaines, dont la mise en œuvre assurée repose sur l’avènement du septennat des Grandes espérances. Et pour relever le défi d’une victoire éclatante e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie