Hiram Samuel Iyodi : offensive dans le Littoral

Du 2 au 4 octobre, le candidat du Front des démocrates camerounais a rencontré des autorités traditionnelles dans le Wouri et les populations dans le Moungo.

Sur l’esplanade de l’ancienne sous-préfecture de Bare-Bakem, arrondissement du Moungo, Hiram Samuel Iyodi, candidat du Front des démocrates camerounais (FDC) à la prochaine élection présidentielle, a battu campagne sous une forte pluie samedi 4 octobre. Aux populations que le candidat et son équipe de campagne venaient rencontrer, Hiram Samuel Iyodi s’est dit conscient de leurs difficultés quotidiennes, en rapport avec la cherté de la vie, le mauvais état des routes, le chômage, etc.
Sans s’étendre outre mesure en promesses, le candidat s’est néanmoins engagé à apporter du changement. Changement d’ailleurs largement souhaité par son auditoire, manifestement enthousiaste à l’idée de le voir porté par un jeune. Hiram Samuel Iyodi a demandé aux populations de faire le bon choix le moment venu, afin qu’il puisse mettre en œuvre le programme qu’il propose aux Camerounais. Avant le meeting de Bare-Bakem, la caravane du FDC a fait un tour de ville de ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie