Douala : le RDPC en mode proximité
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 06 Oct 2025 12:13
- 0 Likes
Le président de la commission spéciale de campagne pour la ville, Roger Victor Mbassa Ndinè, a rencontré jeudi 2 octobre des représentants de chefs traditionnels de l’Ouest à Douala.
Le président de la commission spéciale de campagne du Rdpc à Douala, Roger Victor Mbassa Ndinè, a rencontré ce jeudi 2 octobre dernier les représentants des chefs traditionnels de la région de l’Ouest vivant à Douala. Seul point à l’ordre du jour, le soutien au candidat Paul Biya le 12 octobre prochain. Pour cela, Roger Victor Mbassa Ndinè, par ailleurs maire de la ville de Douala, a parlé sans détour pendant près de trois heures à ses hôtes.
« A quelques jours du scrutin décisif pour l’avenir de notre pays, j’attends que l’Ouest écoute mon cri, réfléchisse à ce que nous allons nous dire et fasse le bon choix », a-t-il fait savoir. Il a ajouté que bien qu’il puisse exister des mécontentements, pour une raison ou une autre, il est question pour le moment de voter utile. « Le président Paul Biya a énormément œuvré pour la paix et la stabilité de notre pays », a-t-il indiqué. Il a demandé aux responsables rencontrés de croire au potentiel du Cameroun, dont le sous-sol est quasiment intact, ainsi que le potentiel énergétique. Il est donc question de donner la chance au candidat du RDPC « d’achever les n...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires