Ebolowa I et Ebolowa II : le RDPC en campagne de proximité g
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 06 Oct 2025 12:22
- 0 Likes
La présidente de la Commission départementale de campagne pour la Mvila, Minette Libom Li Likeng, était aussi à Biwong-Bulu ce week-end.
S’assurer que les militants sont prêts pour voter massivement le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) le 12 octobre prochain. Tel était le leitmotiv de Minette Libom Li Likeng samedi dernier et hier, dimanche. En effet, la présidente de la Commission départementale de campagne du RDPC dans la Mvila, par ailleurs chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Mvila et ministre des Postes et Télécommunications a été rencontrée les militants où ils travaillent et où ils habitent. Elle était accompagnée, pour la circonstance, des présidents des commissions communales de campagne et ceux des commissions locales, dans le cadre d’une campagne de proximité tous azimuts.
Du marché central d’Ebolowa au marché Samba de la capitale régionale du Sud, en passant par les rues et ruelles des quartiers des arrondissements d’Ebolowa I et d’Ebolowa II, Minette Libom Li Likeng a été au contact des citoyens-votants. ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires