Dja-et-Lobo : Bengbis pour Paul Biya

Les commissions régionale et départementale du RDPC s'y sont déployées samedi dernier pour féliciter et mobiliser davantage la base militante.

‎ « Vous avez déjà labouré et le champ est prêt pour la semence. La semence des grandes espérances ». Un constat établi par Jacques Fame Ndongo, président de la commission régionale de campagne du RDPC pour le Sud à l'élection présidentielle de 2025 samedi à la place des fêtes de Bengbis. Le contexte étant celui du grand meeting ayant réuni le gratin politique de la région du Sud et du département du Dja-et-Lobo de cette formation politique. Une aubaine pour Jacques Fame Ndongo de formuler des recommandations en langue bulu et française à la section RDPC Dja-et-Lobo VI. « Zéro abstention, zéro bulletin nul et zéro voix pour l'opposition », a-t-il indiqué comme conduite à tenir le 12 octobre prochain car, « le président Paul Biya a fait, fait et fera davantage pour la paix, l'unité et le progrès du Cameroun, du Dja-et-Lobo et de l'arrondissement de Bengbis ».
Avant cet argumentaire, en chœur, les communautés, les femmes et les jeunes du RDPC, les chefs traditionnels ont marqué leur engagement à ne guère disperser les suffrages destinés au candidat Paul Biya. Louis Paul Motaze, à la tête de la commission départementale de campagne électorale dans le Dja-et-Lobo, a rappelé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie