Paul Biya : assurance d’un 100 % à Obala

Engagement pris par les militants réunis vendredi dernier autour du président de la commission régionale de campagne pour la région du Centre, René Emmanuel Sadi.

Menace de pluie sur la Place des fêtes d’Obala, département de la Lekié, région du Centre. Pas assez pour doucher la ferveur des militantes, militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) réunis en grand nombre vendredi 3 octobre dernier. Le président de la Commission régionale de campagne du RDPC pour la région, René Emmanuel Sadi, y était pour échanger avec toutes les sections du RDPC des neuf arrondissements du département de la Lekié rassemblées autour du président de la Commission départementale de campagne, Henri Eyebe Ayissi.
Dans la série d’allocutions, le président de la Commission départementale a soutenu que « la campagne se déroule de manière satisfaisante sur le terrain. La Lekié continue de se mettre en ordre de bataille, avec grandeur et espérance. Le travail se poursuivra tel qu’il a commencé. La Lekié sera prête le jour dit pour un vote massif à 100% pour une victoire éclatante du candidat Paul Biya » a-t-il promis. Ce département entend donc se montrer à la hauteur de sa vocation. « Notre mission, nous la considérons comme divine. Nous nous sommes donnés les moyens de réussir. Nous veillerons à la bonne coloration du vote dans ce département qui est acquis au président Paul Biya », a déclaré Henri Eyebe Ayiss...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie