Eliminatoires du Mondial 2026 : les Lions sont à l’Ile Maurice
- Par Josiane Matia
- 07 Oct 2025 10:46
- 0 Likes
La tanière va afficher complet ce mardi pour la reconnaissance du stade du Complexe sportif de Côte d’or, qui accueille le match de la 9e journée ce mercredi contre les Dodos.
Rentrée au petit trot pour les Lions indomptables en ce début de semaine. Loin des regards indiscrets, les hommes du sélectionneur Marc Brys ont entamé hier la dernière ligne droite des éliminatoires de la Coupe du monde Etats-Unis-Canada-Mexique 2026. Le groupe a en effet eu droit à sa première séance d’entraînement, à huis clos, en fin d’après-midi à Saint-Pierre. C’est d’ailleurs dans ce village de l’Ile Maurice, plus précisément au Complexe sportif de Côte d’or, que le Cameroun va affronter demain les Dodos, la sélection nationale locale, pour le compte de la 9e et avant-dernière journée des éliminatoires. Une rencontre qui s’annonce ici comme un match de gala pour les Mauriciens, avant-derniers au classement dans le groupe D et éliminés depuis belle lurette, mais bien heureux de recevoir les Lions indomptables.
Une dizaine de joueurs étaient présents pour la séance d’hier, certains venant à peine de débarquer. Juste le temps de se poser au Suffron Hôtel et Marina avant de se rendre aux entraînements pour les premiers arrivés qui ont eu droit à un démarrage light. Le groupe affichera complet ce mardi pour la traditionnelle reconnaissance du stade à 17h, heure locale du match de ce mercredi (14h au Cameroun) puisque neuf joueurs sont attendus aujourd’hui en terre mauricienne. Il s’agit de Franck Magri, Jackson Tchatchoua, Martin Hongla, Mahamadou Nagida, André-Franck Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo, Nouhou Tolo, Malcom Bokele et André Onana. En dehors de Vincent Ab...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires