« Nous allons continuer la campagne proximité »

Serge Espoir Matomba, candidat du PURS.

Plus d’une semaine déjà que vous battez campagne. Quelle appréciation faites-vous de cette opération de séduction à laquelle vous vous livrez ?
Nous sommes agréablement touchés par le désir ardent du peuple pour le changement. Nous constatons qu'il adhère à notre message qui prêche la liberté, l'unité, la souveraineté et la véritable indépendance du Cameroun. Nous avons vu des jeunes, des moins jeunes et leur doléance est claire : de meilleures conditions de vie et de mobilité, de meilleurs accès à l'éducation, à la santé, à l'emploi. Plus que jamais, les Camerounais se sentent concernés par les élections, et c'est aussi grâce à notre travail sur le terrain, auprès des populations depuis sept ans, juste après l'élection présidentielle de 2018, puisque nous n'avons jamais arrêté de travailler. Nous avons longuement balisé le terrain pour cette élection présidentielle de 2025, l'objectif étant de voir un peuple encore plus conscient et toujours plus mature sur le plan politique afin qu'il participe à la prise de décision qui a inéluctablement des incidences sur sa vie quotidienne.


Avez-vous l'impression que les populations que vous rencontrez sont réceptives à votre message ?
Il est indéniable que notre discours passe comme une pilule auprès du peuple camerounais. Il a soif de projets réalisables et réalisés, il a soif de chantiers livrés intégralement, il a soif de paix. 


Sur quoi portera votre campagne pour le rest...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie