RDPC : Endom, sans équivoque
- Par Junior MATOCK
- 07 Oct 2025 11:14
- 0 Likes
Le pacte de fidélité avec le candidat du RDPC a été renouvelé hier au cours du meeting présidé à la Place des fêtes par le président de la Commission régionale de campagne pour le Centre, René Emmanuel Sadi.
Pari de la mobilisation tenu à Endom, localité du département du Nyong-et-Mfoumou, région du Centre. Les militantes, militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ont envahi la Place des fêtes hier, pour une démonstration de force. La visite de travail et d’évaluation couplée au meeting présidé par le président de la Commission régionale de campagne du RDPC pour le Centre, René Emmanuel Sadi, a permis d’en mesurer l’ampleur. Le président de la Commission départementale de campagne du RDPC, Robert Nkili, a en effet battu le rappel des populations et des forces vives.
Des nombreuses allocutions tenues, un maître mot en est ressorti : le plébiscite du candidat Paul Biya au soir du 12 octobre prochain. « Le Nyong-et-Mfoumou c’est Paul Biya et Paul Biya c’est le Nyong-et-Mfoumou », ont repris en chœur les militants. Au motif de cette fidélité, de nombreuses réalisations actuelles et à venir, notamment les nombreux fils et filles qui occupent diverses fonctions dans la haute administration. Pour toutes ces raisons, Robert Nkili a demandé aux 60 000 électeurs recensés de voter à 100% pour le candidat de la grandeur et ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires