Extrême-Nord : opération séduction pour Joshua Osih

Au cours des meetings organisés les 3 et 4 octobre derniers dans la région, le candidat du SDF a invité ses militants et sympathisants à voter pour lui.

Au pas de course, Joshua Osih, le candidat du SDF, vient de parcourir quatre départements de la région de l'Extrême-Nord. C'était dans le cadre de la campagne électorale en vue du scrutin du 12 octobre prochain. Dans les localités où le porte-étendard du SDF a communié avec les populations, notamment le 3 octobre à Kaélé, à Bizili et à Touloum dans le département du Mayo-Kani et à Yagoua dans le département du Mayo-Danay, il a invité les militants du SDF et leurs sympathisants à voter pour le changement en glissant le bulletin rose dans l'urne. Même message relayé le 4 octobre à Maroua dans le Diamaré et à Mora dans le département du Mayo-Sava. 
« Votez pour le changement et non pour le remplacement », a martelé Joshua Osih. Il a affirmé que l'Extrême-Nord est un « gisement de richesses » qui ne profitent pas suffisamment aux riverains. Le coton étant la principale culture de rente dans cette région, le candidat promet de revaloriser le prix d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie