Mefou-et-Akono : les balises de la victoire pour Paul Biya

Le président de la Commission régionale de campagne pour le Centre, René Emmanuel Sadi, a reçu toutes les assurances hier au cours d’un meeting hier à Ngoumou.

Le meeting d’hier, dans la ville de Ngoumou, avait toutes les allures d’une fête. Tribunes pleines à craquer. Militantes, militants et sympathisants en liesse. Une Place des fêtes ornée d’affiches et banderoles aux effigies du candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Paul Biya. La Commission départementale de campagne pour la Mefou-et-Akono, conduite par Gaston Eloundou Essomba, a mis les petits plats dans les grands. La présence du président de la Commission régionale de campagne pour le Centre a donné davantage de poids à cette manifestation politique.
Venu galvaniser les troupes dans ce chef-lieu de département, René Emmanuel Sadi a plutôt été bien servi. Les différents responsables politiques l’ont rassuré que les 45 968 électeurs que compte cette circonscription politique voteront à 100% pour le champion du RDPC, le 12 octobre prochain. Gaston Eloundou Essomba a réaffirmé cette promesse. Insistant sur l’expérience et les réalisations du candidat du RDPC, le premier responsable du parti dans le département a indiqué que l’objectif des militants était d’atteindre un « taux de participation maximale et d’assurer une victoire sans bavure et éclatante au RD...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie