Douala : les encouragements de Jean Nkuete

Le Secrétaire général du Comité central du RDPC a prescrit vigilance et poursuite de la campagne de proximité lors de sa visite de travail hier, 7 octobre.

C’est une salle archi-comble de la Maison du parti de Bonanjo qui a accueilli, hier 7 octobre, le Secrétaire général du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Jean Nkuete, par ailleurs président de la commission nationale de campagne du candidat Paul Biya à la présidentielle du 12 octobre. Il s’agissait d’une visite d’évaluation du niveau de déploiement des équipes dans le Littoral. A cette occasion, on a noté la présence de diverses personnalités du parti, dont Grégoire Owona, Secrétaire général adjoint du Comité central, et Laurent Esso, président de la Commission régionale de campagne, ainsi que des membres de partis alliés. 
Quatre allocutions ont meublé la rencontre. Il y a eu celle de Roger Victor Mbassa Ndinè, président de la commission spéciale de campagne de Douala, qui s’est félicité du travail abattu par les équipes depuis le début de la campagne et de toutes les stratégies mises sur pied pour atteindre le maximum de votants. Toutefois, des difficultés liées aux ressources et au matériel de campagne demeurent un obstacle. Laurent Esso, pour sa part, s’est chargé du rapport à mi-parcours de la campagne. Il en ressort que dans le Moungo, le ministre Mbella Mbella et les Commissions communales sont mobilisées depuis le 29 septembre 2025, parcourant marchés et carrefours pour faire résonner haut et fort le message de grandeur et d’espérance du candidat Paul Biya. En ce qui concerne la Sanaga-Maritime, la mobilisation s’illustre par une campagne de proximité ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie