Maroua : chaleureux au revoir à Paul Biya
- Par Jean Francis
- 09 Oct 2025 11:15
- 0 Likes
Le président-candidat a quitté la capitale régionale de l'Extrême-Nord hier après un séjour de 48 heures marqué par un meeting très courru qu'il a présidé mardi dernier.
Il était 13 h 30 mn hier lorsque l'avion spécial ayant à son bord le président de la République et Mme Chantal Biya a quitté la piste de l'aéroport international de Maroua-Salak. Ainsi venait de s'achever un riche séjour de 48 heure dans cette région. Arrivé à l'aéroport une trentaine de minutes plus tôt, le président de la République, président national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Paul Biya, a été accueilli à sa descente de voiture par le gouverneur de la région de l'Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari. Alors que Mme Chantal Biya répondait aux ovations des femmes du RDPC, elle qui est la présidente d'honneur de l'Ofrdpc. À l'intérieur du pavillon présidentiel, le président Paul Biya a salué de nombreuses personnalités avec à leur tête, le président de l'Assemblée nationale, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, le président du Conseil régional de l'Extrême-Nord, Daniel Kalbassou, le préfet du Diamaré, Jean Marc Ekoa Mbarga, le maire de la ville de Maroua, Sali Babani.
Le départ du président de la République, candidat du RDPC à l'élection présidentielle prévue dimanche prochain, est ainsi venu mettre un terme à un séjour de 48 heures dans la ville de Maroua. Séjour dont le point d'orgue aura incontestablement été l'imposant meeting qu'il a présidé mardi après-midi au stade municipal lamido Yaya Dairou de Maroua, devant un auditoire impressionnant constitué de dizaines de milliers de militants, de sympathisants du RDPC et des partis politiques alliés. Dans le discours prononcé pour la circo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires