Adamaoua : le RDPC prépare le sprint final

Le président de la Commission nationale de campagne, Jean Nkuete a effectué une visite mercredi à Ngaoundéré pour galvaniser les troupes à quelques jours du scrutin.

C’est dans une ambiance colorée que les camarades du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC), dans leurs différentes tenues et écharpes, ont fait le plein d’œuf de la salle des fêtes Jean Pasquier de l’évêché de Ngaoundéré. C’est avec des chants à l’honneur de leur candidat, Paul Biya, que les militantes ont accueilli chaleureusement Jean Nkuete, président de la commission nationale de campagne du RDPC et la forte délégation qui l’accompagnait. Sur une banderole en fond, on pouvait lire : « Paul Biya, le candidat de l’Adamaoua ». Les fils et filles de la région Château d’eau ont réitéré leur engagement et leur fidélité à voter pour le candidat Paul Biya à 100 % au soir du 12 octobre prochain. A cette occasion, Nana Abdoulaye, président de la Commission départementale de campagne pour la Vina, a rassuré Jean Nkuete sur la poursuite et la mobilisation des équipes de campagne de proximité à travers le porte à porte. 
Dans son discours de circonstance, l’honorable Théophile Baoro, président de la Commission régionale de campagne, a dressé le bilan des activités menées par les commissions communales, y compris les contributions perçues dans le cadre de la campagne électorale dans les cinq départements de la région. A ses camarades militants et sympathisants du RDPC, il a présenté le bilan des réalisations de Paul Biya dans tous les d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie