Eliminatoires du Mondial 2026 : l’Angola pour clôturer en beauté

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé hier à Yaoundé une réunion préparatoire à la rencontre de lundi prochain contre l’Angola.

Dans la mi-journée d’hier, dans la salle de conférence de son département ministériel, le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé la réunion préparatoire de la rencontre Cameroun-Angola lundi prochain, 13 octobre, au stade Omnisports de Yaoundé. Celle-ci compte pour la 10e et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2026 Etats-Unis – Canada – Mexique. Cette séance de travail avait pour but d’assurer la bonne organisation matérielle de la rencontre et la participation victorieuse des Lions indomptables, après celle de mardi dernier. Autour du ministre Narcisse Mouelle Kombi, ses principaux collaborateurs, la 1ère vice-présidente de la Fécafoot, Céline Eko, les représentants des administrations partenaires, mais aussi le patron du staff technique des Lions indomptables Marc Brys, arrivé aux premières heures de ce jeudi 9 octobre 2025 en compagnie de ses poulains en provenance de l’Ile Maurice.
« Je saisis l’occasion pour exprimer mes sincères et chaleureuses félicitations aux Lions indomptables et à leur staff technique après leur brillante victoire, qui permet de réduire l’écart avec la première équipe et de rallumer la flamme de la qualification pour le Mondial 2026 », a déclaré le ministre Narcisse Mouelle Kombi, qui en a profité pour appeler toutes les parties prenantes à œuvrer pour la consolidation de l’harmonie, de l’unité et du vivre ensemble dans la tanière. Parmi les recommandations de cette réunion, plutôt brève, puisque le sélectionneur national avait une séance d’entraînement avec ses poulains, il a été demandé à la Fecafoot de prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires en collaboration avec l’Onies pour la tenue de la rencontre. Il a aussi été demandé d’assurer l’accueil et le bon séjour des officiels de la Caf et de la délégation angolaise. « On avance étape par étape et actuellement nous allons nous pr&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie