Cabral Libii : ça s’est passé à Eseka

Le candidat du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale a exprimé son suffrage en fin d’après-midi hier dans son fief, dans le Nyong-et-Kellé.

Contrairement à sa première tentative en 2018 où il avait voté à Yaoundé, le président et candidat du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale « PCRN », Cabral Libii, a opté pour un retour aux sources dans son département d’origine pour exprimer son suffrage au Lycée bilingue d'Eseka. « Je suis venu m’acquitter d’un devoir civique. J’ai passé mon temps à inciter les Camerounais à s’inscrire sur les listes électorales et à voter. Il était donc normal que j’en donne l’exemple », a déclaré le candidat au sortir du bureau de vote. 
Avec un programme dont les grands axes portent sur la gratuité de l’école primaire, l’amélioration des conditions de vie et la création de 25 régions communautaires autonomes pour rapprocher l’administration des citoyens, Cabral Libii nourrit beaucoup plus d’espoir avec cette deuxième tentative. L’engouement autour de sa candidature à la présidentielle se justifie aussi par l’expérience qu’il a acquise au fil du ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie