
Le HCR a procédé la semaine dernière, à la remise officielle de l’extension du centre de santé intégré de la localité, en présence du gouverneur de l’Est.
L’offre sanitaire pour les populations locales et les réfugiés de l’arrondissement de Mandjou, région de l’Est, a été renforcée la semaine dernière, avec la remise solennelle de l’extension du centre de santé intégré de Mandjou, le jeudi 26 avril 2018. Ce, en présence du représentant du Haut-commissariat des Nations unies pour les Réfugiés (HCR) au Cameroun, Kouassi Lazare Etien et du gouverneur de l’Est, Grégoire Mvongo.
Le nouveau bâtiment construit par African Humanitarian Action (AHA), avec le financement de l’Agence coréenne de développement (KOICA) abrite entre autres, un bloc opératoire, une salle d’accouchement, un bloc mère-enfant. Il permettra notamment de désengorger l’hôpital régional de Bertoua et de rapprocher les populations des services médicaux.
« Sur le plan sanitaire, le centre médical existant à Mandjou bien qu’ayant déjà ses propres problèmes, rencontre d’énormes difficultés à ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires