
Grâce à ses deux réalisations face au Panama lundi dernier, l’attaquant a permis aux Diables rouges d’assurer leur première sortie.
Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps du match Belgique-Panama, lundi après-midi, pour voir Romelu Lukaku sortir de sa chrysalide comme un papillon. L’attaquant de Manchester United avait été transparent lors de la première manche du premier match des Diables rouges en Coupe du monde. Dans cette seconde partie, il inscrira d’ailleurs deux buts en moins de 10 minutes (69e et 75e).
D’abord avec une tête piquée sur une passe de son coéquipier Kevin de Bruyne. Ensuite, sur un puissant tir après une autre passe, cette fois-ci, d’Eden Hazard. Des réalisations qui ont permis à son équipe de gagner la rencontre sur le score de 3 buts à 0. Cerise sur le gâteau, il sera désigné Homme du match.
Bâti comme une armoire, Romelu Lukaku impressionne par sa vitesse et sa vivacité. Puissant et efficace, il aime les duels. Celui qui a été élu meilleur joueur du mois de mars par les supporters de Manchester United fait ainsi une belle entrée en compétition. Lui qui a souvent été critiqué par les supporters belges et même en clu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires