Développement des infrastructures de santé: Paul Biya reçoit un investisseur américain

Le sujet était au menu de l’audience accordée le 4 décembre 2018 par le président de la République au nouveau directeur général Afrique de General Electric, Farid Fezoua.

A l’issue de l’audience que lui a accordée le président de la République, Paul Biya, le 4 décembre 2018 en fin de matinée au Palais de l’Unité, le nouveau directeur général Afrique de General Electric, Farid Fezoua, n’a pas fait mystère des perspectives vers lesquelles il entend orienter la coopération entre notre pays et le conglomérat américain : « Les perspectives concernent de nouveaux secteurs vers lesquels nous aspirons à développer un partenariat plus ample. Je prends le thème de la santé parce que c’est un thème qui est important et nous avons discuté d’opportunités de revitalisation, de réhabilitation des structures de santé primaire », a indiqué l’hôte du président de la République. Parce que, de son point de vue, les structures de santé primaire sont le fondement même d'un sys tème de santé efficace. Il est donc question pour le directeur général Afrique de General Electric de mettre sur pied, des bases d’une collabo ration « dans le développement des solutions durables à très long terme » dans le domaine de la santé. Il s’est du reste félicité d’avoir eu avec le chef de l’Etat « une discussion très engagée ». Farid Fezoua a par ailleurs indiqué en avoir également longuement échangé avec des membres du gouvernement camerounais, question de trouver les voies et moyens d’implémenter cet axe de la coopération entre le groupe qu’il représente en Afrique et le Cameroun.

Toutefois, General Electric, groupe américain, dans ses activités au Cameroun, n’entend pas se limiter au développement des infrastructures de santé, domaine dans lequel son nouveau directeur général Afrique a bât...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie