Coupe de la CAF: Coton attend Asante Kotoko
- Par Yannick ZANGA
- 11 janv. 2019 11:55
- 0 Likes
Le champion du Cameroun en titre reçoit ce dimanche le club ghanéen dans le cadre des barrages aller des 16es de finale.
180 minutes. C’est le temps qui sépare Coton Sport de Garoua de la phase de poule de la Coupe de la confédération de la Caf. Le champion du Cameroun 2018 ne devra pas avoir les jambes en coton ce dimanche au stade militaire de Yaoundé face aux Ghanéens d’Asante Kotoko.
Reversé à ce stade de la compétition après son élimination en Ligue des champions, Coton Sport devra capitaliser au maximum le match aller des barrages des 16es de finale. Pour ce faire, le club champion du Cameroun à 15 reprises a regagné Yaoundé depuis mardi dernier. Mercredi, Coton Sport a eu droit à un match d’évaluation face à Eding Sport Fc de la Lékié.
Au terme d’une partie plaisante, les joueurs des rives de la Bénoué se sont inclinés 2-3 devant le dernier vainqueur de la Coupe du Cameroun. Une défaite qui a permis au coach Bertin Ebwelle de jauger l’état de forme de ses troupes à quatre jours de son rendez-vous africain. Si ses joueurs ont surtout manqué d’intensité et d’allant offensif, ce dernier demeure optimiste quant à la suite des évènements.
Un état d’esprit partagé par l’attaquant Maximilien Elimbi. « Nous sommes se reins et confiants. Nous avons deux à trois jours pour mieux nous préparer et ne pas encaisser de buts », a-t-il déclaré. Pour ce dimanche, Daouda Kamilou et ses co&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires