Coco Argentée:un « Ouragan » dans la Galaxie
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 14 janv. 2019 13:05
- 0 Likes
Le mini-coffret audio et vidéo de 11 titres ,nouvel album de la chanteuse camerounaise, fait fureur dans les discothèques.
Décidément l’artiste Coco Argentée n’a de cesse de surprendre agréablement ses fans. Avec « Ouragan », son nouvel opus, la go galaxie vient de frapper un grand coup. En effet, la diva du bikutsi originaire de l’arrondissement du Dja et Lobo a mis sur le marché un opus de 11 titres, accompagnés de onze vidéos. Un vrai record quand on sait que son procédé régulièrement utilisé est celui de sortir un des clips peu après l’album, ou encore ne sortir que quelques clips pour accompagner un album.
Dans cette nouvelle galette musicale, elle a gardé son tempo tant auniveau des sonorités que desthèmes, dont le plus usité restel’amour sous toutes ses coutures. Al’instar de son featuring avec Isnebo dans « Miyi dima » et le titre « Voici,mon bouclier ». Une autre façon derendre grâce à Dieu. On y trouve aussiun zeste de féminisme dans le titre «Mouiller maillot ». 11 titres bien emballés qui incitent à la danse. Aux arrangements, on retrouve les touchesde Christian Nguini et son directeur artistique Bertrand Eba. Les percussions portent l’e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires