Echos des régions : Ebolowa s’anime
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 17 mai 2019 11:34
- 0 Likes
Une dizaine de commissions à pied d’œuvre pour faire de cette 47e édition de la fête nationale un grand moment de ferveur patriotique.
Afin de faire de l’édition 2019 de la fête nationale un grand moment d’enthousiasme et de ferveur patriotique, Ebolowa s’anime et voit organiser de nombreuses activités populaires et citoyennes. Le gouverneur Félix Nguélé Nguélé multiplie les réunions préparatoires regroupant, outre les responsables des services publics, mais aussi les forces vives de la région.
Pour la troisième réunion le gouverneur a mis un accent sur l’information, la sensibilisation et la mobilisation, en vue des journées du vivre-ensemble camerounais. Le 20 mai 2019, rappelle Félix Nguélé Nguélé se déroule dans un contexte où le pays traverse des moments délicat. Occasion idoine pour le gouverneur, d’appeler les populations à s’unir, à être vigilant, mais aussi, collaborer avec les autorités administratives et de sécurité, afin d’atténuer ces menaces à l’intégrité nationale.
Pour que le 20 mai 2019 se déroule sans anicroche, les participants à la rencontre ont suggéré de corriger les couacs de l’édition 2018. L’on ne voudra plus par exemple voir les enfants mineurs défiler dans les rangs des partis politiques. Ces derniers doivent non seulement participer aux réunions préparatoires présidés par le préfet de la Mvila, mais surtout, déclarer le nombre exact de leurs carrés et respecter l’ordre de passage établi par la commission du défilé civil que préside Rachel Ngazang Akono,
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Book Launch : Prof. Kale’s Past As Prologue Hits Shelves 16
- Production de l’information en ligne et citoyenneté : des professionnels des médias en formation 7
- Fait divers : un serpent à la soirée de mariage 6
- Affaire Martinez Zogo : nouveau coup d’arrêt 5
- Cameroun-Inde :le Itech en partage à Yaoundé 9
Commentaires