Le ministre des Finances, Louis Paul Motaze était sur le site à Nomayos vendredi dernier pour évaluer l’avancement des travaux.
Quasiment terminé, le bâtiment principal de deux étages se tient debout ainsi que les quatre édifices annexes situés en arrière plan se dressent fièrement témoignant ainsi de l’état avancé des travaux sur le site du Centre d’instruction douanière. C’est pour évaluer le taux de réalisation dudit chantier entamé en 2016 que le ministre des Finances (Minfi), Louis Paul Motaze était sur ce chantier situé à Nomayos, dans l’arrondissement de Mbankomo, région du Centre.
L’on constate que le gros œuvre est achevé, tandis que les finitions sont en cours de réalisation.
Même si le Minfi a encouragé et félicité l’équipe sur la qualité de l’ouvrage, il a instruit l’accélération des travaux afin que ce centre soit équipé au plus vite. Louis Paul Motaze a rappelé l’importance d’un tel centre qui a pour vocation la formation et le recyclage des personnels douaniers camerounais. Une possibilité de renforcement de capacités qui va s’étendre dans l’ensemble des pays de la Cemac, apprend-on. Le directeur général des douanes, Fongod Edwin Nuvaga s’est quant à lui félicité de voir la douane camerounais...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires