Diaspora : Toko Ekambi débloque Villareal

Face à Séville dimanche dernier, l’attaquant camerounais a donné la victoire à son club en inscrivant son sixième but de la saison.

Trois défaites et un match nul. Ainsi se présentait le bilan de Villareal avant de se déplacer dimanche dernier en Andalousie pour affronter le Fc Séville. Pour son 17e match de la saison, Karl Toko Ekambi a endossé le rôle du joker. Entré à la 66e minute de jeu alors que le score est d’un but partout, le Camerounais ne va pas tarder à s’illustrer contre le cours du jeu. Sur un service de Manuel Trigueros, il offre le but du 2-1 et les trois points de la victoire au sous-marin jaune. Grâce à ce sixième but de la saison, Villareal pointe désormais à la 13e place à huit longueurs de la relégation. 
Autre attaquant à s’être distingué le week-end dernier : Fabrice Olinga. L’international camerounais a inscrit, à la 48e minute, le premier but de Mouscron lors de la victoire à Courtrai 1-2. Toujours en Belgique, deux Lions étaient opposés dimanche dernier au cours du match entre Oostende et La Gantoise. Il s’ag...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie